joie

Une curieuse et soudaine frénésie d’écriture me prend dernièrement. Celle qui vous prend aux tripes au commencement de chaque nouveau projet. Peut-être la fin de cette procrastination terrible et les bourgeons de mes idées mises en terre préalablement lors de longues séances de méditation commencent gaiement à sortir de la terre de mon inconscient.

Les aléas de la technique c’est pas trop mon truc mais il faut bien s’y coller et je suis vite rebuté par le choix des thèmes pour ce site internet et l’installation … Il faut que ça aille vite !!! et que ça marche !!! de suiiite !!! Trop marre d’attendre !
J’ai l’impression que ma vie est une succession d’entreprises avortées avant éclosion … Avant de sortir de l’œuf… Mais pourquoi le monde est-il si compliqué dios mio !!!

Désolé, mais je ne suis qu’un homme et il fallait bien que je commence par quelque chose même si c’est pas très intéressant ni en rapport avec l’idée générale du site

L’identité

Le sujet qui fâche ! pourquoi suis-je qui je suis ? Je pense que nous sommes nombre à nous poser la question… Pourquoi sommes nous qui nous sommes ?

On sort douloureusement de cette étape, le voile des illusions sur ce que nous croyons être est tellement épais, l’identification à ce voile tellement profonde et la peur de qui nous sommes, tellement forte… Il est anxiogène de ne pas savoir à quoi se rattacher… même un court moment.

Pourtant ce voile nous gâche la vue et il en manquerait la conscience … Celle qui nous ferait croire en quelque chose de meilleur afin d’ôter une fois pour toutes ce voile des illusions … Ce mur de fumée, cette brume qui nous engourdit jusque dans notre quotidien répétitif et robotisé … 

La vie c’est pas que ça quand même … 

C’est à peu près cette réflexion qui m’a sorti peu à peu de l’inconscient collectif, de la matrice … J’en suis à trouver ma mission sur cette terre … Peut être aider les autres avec mon expérience déjà acquise. Que tous ces bourlingages intérieurs, comas, résurrections et autres transes hypnotiques me soient utiles afin d’apporter une vision nouvelle de l’art de se connaître soi-même … Enfin, rien de nouveau, car ces principes sont de toute manière plébiscités depuis des lustres… Cependant mon histoire personelle est unique et rend mon experience unique, tout comme la votre est unique

Y’a t-il des gens que ça intéresse ? 

  • Peut-être êtes-vous en quête d’identité et copiez avec plus ou moins de succès celle de quelqu’un d’autre dans l’espoir qu’elle vous colle tant bien que mal à la peau …
  • Agissez-vous uniquement par réaction au monde qui vous entoure ?
  • Ou encore agissez-vous sur le mode de la projection de votre propre inconscient plus ou moins torturé sur votre entourage et y réagissez directement comme un chat devant un miroir complètement trompé par ce qu’il voit et ce qu’il croit …

Pour l’instant, je publie un peu comme cela me vient … en tout cas, cela me fait du bien d’écrire pour ceux qui me liront.

Merci, je vous aime !

Originally posted 2018-04-02 22:24:37.

Un commentaire sur “Frénésie soudaine”

  • mygtE4P440OBwkw9rakYIiOMfzRKHJ3JflQZp5DZ7qiqhCzonJ5TOCGivgJ8kLytBKQPJoJ8bnb

    Hi, very nice website, cheers!
    ——————————————————
    Need cheap and reliable hosting? Our shared plans start at $10 for an year and VPS plans for $6/Mo.
    ——————————————————
    Check here: https://www.good-webhosting.com/

    mygtE4P440OBwkw9rakYIiOMfzRKHJ3JflQZp5DZ7qiqhCzonJ5TOCGivgJ8kLytBKQPJoJ8bnb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *