la peur et la responsabilisation

Sur ce site il est vu comment se débarrasser des ses peurs qui nous empêchent de vivre, de devenir plus fort mentalement cependant afin d’éviter tout malentendus ce court article est nécessaire, en effet: l’absence de peur va de pair avec la responsabilisation car ATTENTION :

La peur à pour fonction de vous protéger

Au risque de l’apprendre à vos dépens, l’absence de peur peut être dangereuse. En effet, il est bon de se débarrasser de la peur qui vous gêne et qui vous handicape au quotidien, mais voila ce que personne ne vous dit:

Si vous n’avez plus peur de rien vous devenez comme un petit bébé qui veut explorer le monde et de fait devenez dangereux pour vous même.

En effet, la peur vous maintient en vie

C’est la peur ou la méfiance qui nous fait ne pas faire certaines choses et qui nous maintient à l’écart de certaines situations.

Même si il est bon d’ élargir son champ des possibilités et d’affronter certaines situations afin de les débloquer, il faut que la situation en question en vaille le coup et bien mesurer le pour et le contre.

→IMPORTANT ET NECESSAIRE A VOTRE PROTECTION: un sens des responsabilités ainsi que la conscience de ce qui est bien et de ce qui est mal pour VOUS doit OBLIGATOIREMENT aller de pair et s’accroitre en même temps que votre conscience de vous même et du monde qui vous entoure. 

Demandez vous bien si c’est la pulsion de vie qui vous pousse à agir ou la pulsion de mort.

Ne prenez pas de risques inconsidérés. Il vaut mieux rester en vie que de mourir bêtement pour avoir voulu pour rien essayer quelque chose qui avant nous faisais peur. pesez avant bien le pour et le contre en faisant un topo risques/bénéfices afin que vos expériences se passe au mieux.

Pour accéder à plus de confiance en vous cliquez ici

Amicalement

Originally posted 2018-11-11 19:14:41.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *